Comment puis-je contacter un conseiller CPAMÂ ?
Depuis le mardi 22 septembre, la CAF rejoint la CPAM, dans les locaux mis à disposition par le conseil municipal, au 10 rue des Aubépines. Cette réception CAF/CPAM coordonnée est la deuxième en France à ouvrir après la ville de Beaucaire dans le Gard.
Les deux entités de sécurité sociale renforcent ainsi leur partenariat pour fournir aux utilisateurs un service local et de qualité afin de faciliter leurs démarches administratives. Une présence commune sera garantie les mardis et jeudis.
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MODALITÉS D’ACCUEIL POUR LES DEUX ORGANISATIONS
CPAM
Un conseiller Cpam vous accueille les lundis, mardis et jeudis፦ de 8 h 30 Ă 12 h 30 sur rendez-vous ou sur rendez-vous — 13 h 30 sur rendez-vous uniquementPour prendre rendez-vous, connectez-vous Ă votre compte ameli ou contactez le 36 46 (service gratuit prix d’un appel) de 8 h 30 Ă 17 h 30 aller sur www.ameli.fr sur le site de l’assurance maladie grâce Ă votre compte personnel ameli.
COÛT ET FRET
Un consultant Caf vous accueille sur rendez-vous les mardis et jeudis de 9 h Ă 12 h et de 13 h 30 Ă 16 h 30 pour convenir d’un rendez-vous, il y a 2 moyens de contact:1. En ligne, sur le site Caf.fr — My Caf : 64000/section « Contactez mon caf/Demande de rendez-vous » .2. Par tĂ©lĂ©phone, au 0 810 25 64 10 du lundi au vendredi de 9h00 Ă 16h30 (Service 0,06 €/min appel tarifaire) Nous vous rappelons qu’il est possible d’effectuer de nombreuses procĂ©dures sans avoir Ă vous rendre au caf .Fr
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ILS L’ONT DIT
« Je ne peux que me rĂ©jouir de cet accueil commun, qui est une nouveautĂ© pour le dĂ©partement des PyrĂ©nĂ©es Atlantiques. Le conseil municipal et moi-mĂŞme sommes très attachĂ©s Ă faire en sorte que les assurĂ©s puissent bĂ©nĂ©ficier d’un service local. » Manuel Tena, prĂ©sident du conseil d’administration de la CPAM de Bayonne.
« Cette initiative est la consĂ©cration de l’alliance entre nos deux organisations et que nous menons dans le cadre de la stratĂ©gie commune de rĂ©seautage territorial. L’idĂ©e est de faire de ce lieu un laboratoire au profit de nos assurĂ©s » Natacha Sánchez, directrice adjointe de la CPAM de Bayonne.
« Notre conseil d’administration accorde une attention particulière Ă l’accès Ă ce service territorialisĂ© le plus près possible des utilisateurs afin qu’ils soient pris en charge dans leurs dĂ©marches administratives. Ces ponts, vĂ©ritable forteresse, ne peuvent qu’ĂŞtre bĂ©nĂ©fiques pour les familles. » Pascal Leblond, prĂ©sident du conseil d’administration de la CAF des PyrĂ©nĂ©es Atlantiques.
« Quelle belle preuve de coopĂ©ration cet endroit oĂą nous sommes rĂ©unis ! L’objectif de ce renforcement est d’organiser la coordination autour et pour le bĂ©nĂ©fice de l’utilisateur. C’est le dĂ©but d’une belle aventure. » JĂ©rĂ´me Roteta, directeur de la CAF des PyrĂ©nĂ©es Atlantiques.
« Le la ville de Hendaye accorde une attention particulière Ă la prĂ©sence des services publics de l’État sur son territoire. Il est heureux de se fĂ©liciter de cette approche novatrice, fondĂ©e sur le partenariat et conviviale pour les citoyens. Ces deux entitĂ©s sont provisoirement regroupĂ©es dans ces locaux de l’ancien bureau de poste jusqu’Ă la fin de 2021. Ils seront installĂ©s en permanence près de la mairie sur le site des anciens bureaux du TrĂ©sor public fin dĂ©cembre 2021/dĂ©but 2022. Le conseil municipal investira 350 000€ hors taxes dans ce projet pour accueillir les deux services. » Kotte Ecenarro, maire de Hendaye.