Hilaria Baldwin a-t-elle un lien de parenté avec Alec Baldwin ?

Alec Baldwin est un célèbre acteur et producteur tandis que Hilaria est une professeure de yoga. Cependant, bon nombre de personnes continuent de se poser la question de savoir si Alec Baldwin a un lien de parenté avec Hilaria. Cet article est conçu pour faire ressortir le lien de parenté qui existe entre Hiaria Baldwin et le célèbre comédien Alec Baldwin.

Le mariage du célèbre Alec Baldwin et Hilaria Baldwin

Alec Baldwin a épousé le 29 juin 2012 sa ravissante femme Hilaria Baldwin. Le mariage d’Alec et Hilaria s’est déroulé à la basilique Saint-Patrick de New York. En effet, Alec Baldwin est né le 3 avril 1958 à Massapequa. C’est un comédien reconnu par le cinéma américain et à la fois un excellent producteur. Sa femme Hilaria quant à elle, de son vrai nom Hilary Lyn Haywar-Thomas est née à Boston le 6 janvier 1984. Elle est propriétaire du studio yoga Vida.

A lire également : Quel choix faire pour un album photo ma fille & moi ?

Par ailleurs, Alec et Hilaria se sont rencontrés un soir de février en 2011 pour la première fois. Ils sont ainsi tombés fous amoureux l’un de l’autre après leur rencontre à New York. Ils ont ainsi décidé de s’unir pour toujours.

Lire également : Les bons plans pour trouver un billet d'avion pas cher pour la Martinique

Les enfants du couple Baldwin

Le couple Baldiwn en 10 ans de mariage seulement, est parents de plusieurs enfants. Ainsi, la famille Baldwin est une famille nombreuse qui compte au total 7 enfants dont 4 garçons et 3 filles.

En effet, leur premier enfant s’appelle Carmen Gabriela Baldwin et est née le 13 Août 2013 soit à peu près un an après le mariage du couple. Il compte donc à ce jour 09 ans. Le deuxième enfant d’Alec Baldwin et sa femme se nomme Rafael Thomas Baldiwn et est né le 17 juin 2015.

Le couple Baldwin 1 an, 2 mois et 25 jours après la naissance de Rafael Thomas a accueilli un troisième bébé qui, lui, s’appelle Leonardo Angel Charles Baldwin (né le 12 Septembre 2016). Puis, il y a eu Roméo Alejandro David Baldwin qui est le quatrième enfant et le troisième fils que comptent Madame et Monsieur Baldwin. Il a vu le jour le 17 mai 2018.

Toutefois, le couple Alec Baldwin et Hilaria Baldwin ne se sont pas arrêtés là malgré que Hilaria a connu deux fausses couches en 2019. La première fausse couche en avril et la seconde en novembre. En effet, après ces fausses couches, Hilaria a réussi à donner naissance le 8 septembre 2020 d’un beau bébé qui se nomme Eduardo Pau Lucas Baldwin. En sixième place, se trouve la deuxième fille du couple Baldwin qui est née le 1er mars 2021 et s’appelle Maria Lucia Victoria Baldwin.

Par ailleurs, contrairement aux cinq autres enfants, Maria Lucia Victoria Baldwin a vu le jour grâce à une mère porteuse. Alec Baldwin et sa femme ont accueilli le 22 septembre 2022 leur petit rêve qui se nomme Ilaria Catalina Irena Baldiwn. Elle est cependant la seule qui ait des prénoms italiens.

Comme vous l’aurez remarqué tous les enfants (les Baldiwinitos) du couple Alec Baldiwn et Hilaria Baldiwn à l’exception de la petite Ilaria Catalina Baldiwn ont des prénoms en espagnol. Il est également important de souligner qu’Alec Baldiwn avait déjà une fille avec son ex-femme Kim Basing avant d’épouser Hilaria.

Les rumeurs sur la véritable origine d’Hilaria Baldwin

Les rumeurs sur la véritable origine d’Hilaria Baldwin ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux en décembre 2020, après qu’une internaute a accusé Hilaria de se faire passer pour une Espagnole alors qu’elle est en réalité américaine. Cette accusation a rapidement été relayée par les médias et a suscité beaucoup d’interrogations quant à l’identité réelle de la femme d’Alec Baldwin.

Hilaria Baldwin s’est défendue face aux accusations, affirmant qu’elle avait grandi en partie en Espagne et parlait couramment l’espagnol depuis son enfance. Elle a aussi expliqué que son nom était bien ‘Hilaria’ et non ‘Hillary’, comme certains médias l’avaient initialement rapporté.

Des éléments troublants ont commencé à émerger au fur et à mesure que les journaux enquêtaient sur le passé d’Hilaria Baldwin. Des photos de sa jeunesse montrant une jeune fille blonde aux yeux clairs ont été publiées, tandis que des vidéos dans lesquelles elle parlait avec un accent espagnol très prononcé ont ressurgi.

Face à ces éléments confus, Alec Baldwin est sorti publiquement pour défendre sa femme, déclarant sur Instagram : ‘Le fait est que ma femme est issue de deux cultures • américaine et espagnole. Née à Boston, elle a grandi entre l’Espagne et les États-Unis’.

Il faut souligner que certaines personnes proches du couple avaient déjà révélé que le nom de la mère d’Hilaria Baldwin était en réalité ‘Hillary’, et non pas ‘Hilaria’ comme l’indique son nom actuel. Des informations qui ont été largement relayées par les médias américains.

Malgré tout, Hilaria Baldwin continue à nier toute manipulation ou tromperie concernant ses origines, expliquant qu’elle a toujours été transparente sur sa double culture et qu’elle est fière de ses racines espagnoles. Cette controverse a néanmoins jeté une ombre sur la famille Baldwin, alimentant les spéculations des tabloïds quant à leur véritable histoire familiale.

Les réactions de la famille Baldwin aux accusations de fraude d’Hilaria

Les accusations de fraude d’Hilaria Baldwin ont suscité une grande vague de réactions, notamment dans l’entourage familial du couple. Certains membres de la famille Baldwin ont pris la défense d’Hilaria, tandis que d’autres se sont montrés plus critiques.

Le frère d’Alec Baldwin, Billy, a publié un message sur Instagram où il déclarait qu’il ne prêtait pas attention aux rumeurs concernant sa belle-sœur et appelait tout le monde à faire preuve de respect envers elle : ‘Je connais Hilaria depuis des années et je peux vous dire qu’elle est une personne merveilleuse et aimante. Les rumeurs qui circulent sont fausses et blessantes. Nous devrions tous être gentils les uns envers les autres’.

Stephen Baldwin • le frère cadet d’Alec • a adopté une position plus ambiguë vis-à-vis des accusations portées contre Hilaria. Dans une interview accordée au Daily Beast, il a déclaré qu’il n’avait pas grand-chose à ajouter sur cette affaire : ‘Ce n’est pas vraiment quelque chose dont j’ai envie de parler ou que j’ai quelque chose à dire là-dessus’.

La femme d’Alec Baldwin, Hilaria elle-même, a aussi réagi aux accusations lorsqu’elle s’est exprimée pour la première fois publiquement après le début de la controverse. Dans un billet posté sur son compte Instagram en décembre 2020, elle expliquait que ses racines familiales étaient complexes mais affirmait avoir été honnête avec sa double culture auprès du public dès le départ : ‘J’aime mes deux cultures (américaine et espagnole) et j’ai élevé nos enfants dans les deux cultures dès leur naissance. Je suis fière de la façon dont je parle l’espagnol avec eux, car cela ouvre une porte à un côté de ma famille que j’aime beaucoup partager avec eux’.

La controverse autour des origines d’Hilaria Baldwin a eu un grand retentissement sur les réseaux sociaux, où elle a été largement commentée • certains internautes se montrant très critiques envers la femme d’Alec Baldwin pour avoir prétendu être Espagnole alors qu’elle est en réalité américaine. La polémique n’en finit pas de faire couler de l’encre, alimentant régulièrement les pages people des magazines outre-Atlantique.

Il reste à voir si cette tempête médiatique aura des conséquences durables sur la vie privée du couple Baldwin et si Hilaria sera amenée à s’expliquer plus avant sur le sujet. En tout cas, cette affaire montre combien il peut être difficile de gérer son image publique lorsqu’on est une personnalité célèbre…

vous pourriez aussi aimer