Découvrir l’histoire familiale de lio : qui sont les enfants de lio ?

Lio est une légende vivante que ce soit dans le domaine de la musique ou de cinématographique. Elle a su conquérir par son talent et par ses morceaux l’admiration de nombreuses personnes dans le monde. Elle est aussi mère de six enfants issus de ces aventures amoureuses. Voici tout ce que vous devez sur l’histoire familiale de Lio.

Qui est Lio ?

Connue de tous sous le pseudo de Lio, Wanda Maria Ribeiro Furtado Tavares est une chanteuse et actrice belgo-portugaise. Elle est née le 17 juin 1962 au Portugal d’un père militaire et d’une mère universitaire. Même si elle a vécu une enfant protégée, ses parents vont finir par se séparer lorsqu’elle était encore une petite fille.

Lire également : Coach divorce : rôle, méthodes et impact sur votre séparation

Plus tard, sa mère se remariera et la famille décida de partir s’installer en Belgique. C’est dans ce pays qu’elle a montré son talent à un ami de sa mère en chantant. Celui-ci a directement pensé qu’elle pourrait devenir une star de musique. Mais c’est à ses 16 ans que Lio connaîtra véritablement le succès dans son entreprise musicale.

Lio : maman de six (6) enfants

Lio a côtoyé de nombreuses personnes durant sa carrière d’actrice et chanteuse. Pour ce qui est de sa vie privée, elle a vécu une vie amoureuse instable en étant notamment mère de 06 enfants. Ceux-ci sont tous nés de pères différents.

A découvrir également : Jeux de baptême pour enfants : idées créatives pour une fête réussie

Nubia (1987)

Nubia est l’aînée des 6 enfants de Lio. Elle est née de son union avec Michel Esteban, un graphiste et photographe qui a rencontré au début de sa carrière. Celui-ci était aussi un éditeur, producteur et fondateur d’un label de disque. Les deux amoureux vont finir malheureusement par se séparer après quelques années de vie ensemble. Âgée maintenant de 35 ans, Nubia est devenue aussi une célèbre chanteuse comme sa mère.

Igor (1993)

Cinq années après la naissance de Nubia, Lio mettra au monde Igor Tikovoï, son deuxième enfant et son premier garçon. C’est le fruit de son union avec Alexis Tikovoï, un metteur en scène de théâtre. Contrairement à sa sœur aînée et âgé de 28 ans, Igor est un joueur de poker professionnel vivant aujourd’hui à Las Vegas.

Esmeralde (1995)

Juste après la naissance d’Igor, Lio va mettre en montre Esmeralda (26 ans), sa deuxième fille. Elle n’a toutefois pas donné jusqu’à présent d’informations sur l’identité de son père.

Garance et Léa (1999)

Lio aura sa pire aventure amoureuse avec le chanteur Alexis Zad. Elle a vécu un véritable enfer avec celui-ci. Les deux tourtereaux étaient des passionnés de la musique. Cette histoire d’amour va toutefois mal tourner, car Lio était victime de violences conjugales.

C’est un combat qu’elle a mené et qui lui tient vraiment à cœur. Elle n’hésitait notamment pas à révéler devant les médias qu’elle s’était séparée d’Alexis par crainte. Les deux chanteurs auront tout de même deux filles ensemble, les jumelles Garance et Léa.

Giego (2003)

À 40 ans, Lio a connu une dernière aventure amoureuse avec un homme. Dans cette union, elle a donné naissance à son dernier enfant, le jeune Giego. L’identité de son papa n’a pas été aussi dévoilée jusqu’à aujourd’hui, car Lio ne s’affichait pas avec ce dernier. Lio a décidé aujourd’hui d’opter pour l’abstinence et de consacrer le restant de ses jours au bonheur que lui apportent ses six enfants.

vous pourriez aussi aimer